FAQ
Produits
Contenu réductible
Le gant est-il adaptés aux peaux sensibles ?
Les gants en soie sont parfaitement adaptés aux peaux sensibles. En effet, ils sont en soie naturelle, ils permettent une exfoliation profonde tout en douceur.
A quel fréquences utiliser le gant ?
Nous conseillions une exfoliation entre 1 à 2 fois par semaine pour laisser le temps à la peau de ce régénérer pour l'exfoliation suivante.
Quelle est la durée de vie du gant ?
Les gants sont réutilisables pendant 1 an.
Mais pour des questions d'hygiène Nous vous conseillons de changer votre gant tous les 4 à 5 mois environ afin d’éviter l’accumulation des bactéries.
Cependant si vous entretenez bien le gant il peut durer 1 an.
Comment laver le gant ?
Rincer les gants à la main à l'eau tiède après chaque utilisation. Mettez éventuellement une petite goutte de savon naturel pour désinfecter et rincez bien.
Laisser sécher à l'air libre.
Ne pas mettre à la machine.
Combien de temps pour voir les résultats ?
Tout dépend de votre problème de peau.
Les résultats sont immédiats si votre peau manque de douceur, rugueuse, teint terne, retirer les poils incarnés, peau sèche, ou si vous avez du faux bronzage.
Pour la kératose pilaire, acnés, vergetures et cicatrices, les premiers résultats sont visibles au bout de 4 à 6 utilisations (entre 1 et 2 mois).
Puis-je utiliser un savon avec gant ?
Non, le gant s'utilise seul sur peau humide.
Une fois l'exfoliation terminer vous pouvez continuer votre douche comme d'habitude avec savon ou gel douche.
Je n'ai pas l'effet peeling, est-ce normal?
Dans la plupart des cas, l'effet peeling est immédiat.
Cependant chaque peau est unique et réagit différemment, certaines personnes produisent peu de peaux mortes ou des peaux mortes trop fine, mais cela n’empêche, en aucun cas, une exfoliation profonde en douceur, que ce soit visible ou pas.
L’exfoliation dépend de chaque personne, si vous n’avez pas de pelage visible, le processus d’exfoliation est tout aussi efficace.
Ou est fabriquée le gant Tutti Fruitty ?
Le gant exfoliant est fabriqué en Turquie. Nous emballons et envoyons depuis la France.
Le gant est-il écologique ?
Oui ! Notre gant exfoliant est fait en soie naturel, réutilisable et eco-friendly.
Livraison & Retour
Contenu réductible
Combien coûtent les frais d'expédition ?
Le prix se calcule automatiquement au moment du paiement car les frais dépendent du poids de votre colis
Il est essentiel pour nous de vous assurer une expédition rapide et fiable avec suivi ainsi qu'un emballage de qualité. Deux options s’offrent à vous, l’envoie en Colissimo à votre adresse personnelle ou l’option Point relais.
Comment puis-je suivre ma livraison ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par courriel, la confirmation avec un numéro de suivi.
J'ai commis une erreur sur ma commande, puis-je la modfifier ?
Assurez-vous de vérifier correctement toutes vos informations avant de soumettre votre commande. Une correction pourra être apportée dans les 2 heures qui suivent la commande, veuillez nous informer par à l'adresse suivante : contact.tutti.fruitty@gmail.com . Malheureusement, aucune modification ne pourra être appliquée une fois le colis expédié.
Les clients sont responsables de fournir des informations de facturation et d’expédition exactes. Tutti Fruitty n'est pas responsable des informations incorrectes fournies. Si le colis est retourné à Tutti Fruitty, en raison d'une livraison infructueuse car vos informations sont erronées, de nouveaux frais d'expédition seront à votre charge.
Vous référer à la page de politique de remboursement pour plus de détails.
Il y a du retard dans ma livraison, que faire ?
Des circonstances imprévues, des jours fériés ou des retards de la part des transporteurs peuvent avoir un impact sur les délais de livraison.
Si votre suivi indique que le colis est presque arrivé, nous vous demandons de bien vouloir attendre encore un peu et de nous excuser pour le retard.
Si vous estimez qu’il y a un problème avec le suivi ou la livraison du colis, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider.
Puis-je obtenir un remboursement ?
Nous sommes convaincues que nos produits vous plairont, toutefois, dans le cas où vous souhaitez tout de même faire un retour et obtenir un remboursement, voici les conditions :
- Produit non utilisé, intact et dans son état d'origine,
- Retourné dans son emballage d'origine (supports, emballages, produits...) en parfait état,
- Effectuer la demande de retour dans les 14 jours ouvrés suite à la réception de votre commande via notre formulaire de contact ou à notre adresse mail : contact.tutti.fruitty@gmail.com
- Présenter une preuve d'achat tel que le numéro de commande.
Si ces conditions ne sont pas respectées, au vu de la nature du produit (gant exfoliant à usage intime), aucun remboursement ne sera effectué.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser si votre colis est en cours de livraison.
Pour plus de renseignements vous référer à la page politique de remboursement.
Ou livrez-vous ?
Pour l'instant, nous livrons en France métropolitaine et en Union Européenne.